Klarstein Sweet Dreams du 2 en 1: des glaces et aussi des yaourts

L’une des tendances les plus actuelles du moment est de réaliser soi-même ses propres glaces, sorbets ou yaourts. Toutefois, pour atteindre de tels buts, il est souvent nécessaire de s’équiper de nombreux appareils qui, mis bout à bout, peuvent engendrer d’importantes dépenses. Et c’est précisément ce qui explique que nous ayons souhaité vous présenter la Klarstein Sweet Dreams, un appareil 2 en 1 très ingénieux qui vous permettra, à votre guise, de réaliser des glaces ou des yaourts très facilement en ayant toujours la garantie de bénéficier d’un résultat irréprochable. Dans cet article, nous allons tout vous dire à son sujet.

Klarstein Sweet Dreams

Dans le but qu’en quelques minutes seulement vous sachiez si la sorbetière Klarstein Sweet Dreams est adaptée à vos besoins, et si elle est en mesure de vous satisfaire au plus haut point, nous allons vous la présenter de la façon la plus détaillée possible. Afin de pouvoir vous faire part de notre avis honnête à son sujet, nous avons pris le temps d’analyser et d’étudier l’ensemble de ses caractéristiques, en faisant très attention à n’en laisser aucune de côté. Ainsi, après avoir pris le temps de lire cet article jusqu’au bout, vous serez en mesure de faire votre choix en toute âme et conscience.

Présentation de la Klarstein Sweet Dreams

Klarstein est une marque reconnue pour proposer des appareils de grande qualité à des tarifs particulièrement abordables. Et ce n’est pas cette sorbetière Klarstein Sweet Dreams qui pourra nous faire dire le contraire puisqu’elle a visiblement fait l’objet de toute l’attention de la part de l’enseigne. Avec un mélange de plastique épais ultra solide et d’acier inoxydable, exactement comme pour la Lagrange 419010, ce modèle pourra tout à fait subir des années d’utilisation intensive sans jamais montrer le moindre signe de faiblesse. De plus, son association de noir et de gris est élégante, ce qui vous aidera à lui trouver facilement une place au sein de votre cuisine.

Avec une largeur de 32 centimètres et une profondeur de 37 centimètres, il est vrai que cet appareil n’est pas le plus compact de sa catégorie. Mais comme nous le verrons par la suite, ce parti-pris de la part de l’enseigne est dû à la contenance de 1,5 litre proposée qui vous permettra de cuisiner en grande quantité. Ce qui est véritablement intéressant, c’est le fait que la marque se soit employée à développer un équipement extrêmement résistant et puissant à la fois, ce qui aura comme avantage de vous mettre à l’abri de toute éventuelle panne que ce soit. Toutefois, cette démarche a une incidence sur le poids total qui est de fait relativement élevé avec 10 kilogrammes au compteur.

avis Klarstein Sweet Dreams

Si cette sorbetière Klarstein Sweet Dreams a toutes les chances de vous plaire, c’est notamment parce qu’elle offre une facilité d’utilisation extrême. Elle est effectivement dotée d’un écran rétroéclairé grâce auquel le paramétrage sera facilité. Pour lancer vos différentes préparations, il vous suffira d’allumer votre équipement, de choisir la génération ou non de froid et de programmer la durée du programme. Ensuite, votre machine s’occupera de tout le reste et vous préviendra lorsque le travail sera terminé via un bip sonore. Bien entendu, votre préparation sera conservée à une température adaptée, ce qui vous offrira donc la possibilité de lancer des programmes même lorsque vous serez absent.

Avec une puissance de 150 watts, ce modèle est l’un des plus puissants de sa génération. Grâce à elle, vous pourrez obtenir jusqu’à 1,5 litre de glace en seulement 60 minutes, ce qui s’avère être une véritable prouesse dans ce domaine. En revanche, cette puissance entraîne un défaut qui concerne le niveau sonore. Lorsqu’il fonctionnera, le groupe froid intégré émettra un bruit de ronronnement pouvant être désagréable si vous vous trouvez à proximité, un défaut que nous avions également reproché à la H.Koenig HF250. Toutefois, et il faut le reconnaître, ce modèle reste malgré tout très recommandable, d’autant plus que son rapport qualité/prix est véritablement intéressant.

Bénéficier du meilleur tarif sur Internet

Les caractéristiques techniques

  • Capacité : 1,5 litre
  • Nombre de cuves : 1
  • Puissance : 150 watts
  • Type de procédé : Groupe froid autonome
  • Temps de préparation : Jusqu’à 60 minutes
  • Coloris : Gris aluminium et noir
  • Livrée avec : Notice, 1 cuve en inox, 1 cuillère à glace, 1 verre mesureur, 1 bâton de mélange, 1 couvercle
  • Dimensions : 29 x 32 x 37 Centimètres
  • Poids net : 10 kilogrammes

Les points forts de la Klarstein Sweet Dreams

✅ Fonction 2 en 1 : Glaces ou yaourts.

✅ Qualité générale parfaite.

✅ Puissance de 150 watts extrême.

✅ Appareil livré avec de nombreux accessoires.

Les points faibles de la Klarstein Sweet Dreams

⛔️ Niveau sonore assez élevé par moments.

⛔️ Impossible d’ajouter des ingrédients lorsque la préparation est lancée.

Notre avis sur la Klarstein Sweet Dreams

Comme vous avez pu vous en rendre compte au sein de cet article, la sorbetière Klarstein Sweet Dreams est loin d’être un appareil comme tous les autres. De par sa fonction 2 en 1 et de par son incroyable puissance, elle deviendra rapidement l’un de vos équipements de petit électroménager préférés. Grâce à elle, vous pourrez profiter de desserts frais et riches en arômes qui seront en plus exempts de toutes substances nocives pour l’organisme, et ce même si vous n’avez pas l’âme d’un chef cuisinier.

Acheter ce produit en ligne